Comment ça marche ? 5 étapes pour comprendre
1. Je découvre
Les modalités de mise en œuvre de l’opération « récupérateurs d’eau pluviale » : https://urlz.fr/qmNl
2. Je passe commande
En complétant ma demande en ligne avec ce lien FORMULAIRE : https://forms.gle/nRQADVTexKVGPGEz8
OU en transmettant le bon de commande par e-mail à l’adresse :
service.eau@ccpaysdunois.fr
OU en déposant le bon de commande à l’accueil de la Communauté de communes : 19 Avenue de Verdun (adresse temporaire : 87 Grande rue jusqu’au 26 mai 2024) 23800 DUN LE PALESTEL.
3. Je règle
Le montant dû, à réception de la facture (ASAP) établie par la Communauté de communes.
4. Je reçois
L’information concernant la livraison du conteneur (environ 30 jours après la commande par la Communauté de communes) sous réserve de la disponibilité
du produit.
5. Je récupère
Le conteneur à la date et à l’heure fixées dans ma commune, en présentant ma carte nationale d’identité.